• Bienvenu sur mon blog

    C'était dans ma chambre 

    Ma mère : Réveille-toi mon petit chaton.

    moi : Hé...Hein ?

    Ma mère : Lève-toi on doit partir en vacances à Cuba.

     

    Moi : *Somnole* 

    Ma mère : Aller ! =D

    Moi : Pourquoi dé...déjà ?

    ma mère : Pour les vacances à !Cuba !!! =D

    Moi : Ouais !!!!!!!!!!!!!!!! *S'habille en vitesse*

    Ma mère : *Rit*

    Moi =D

    Moi : Finies ses valises finies de se préparer*

    Mon père : Aller ! =) En route mauvaise troupe ! 

    Mine fois arriver nous entrons dans l'appartement et déballons nos affaires . 

    [12H30]

    Moi : Maman on va au restaurant ?

    Ma mère : Oui ^^

    Moi : =D Cool.[Après avoir finis de manger]

    Moi : Maman ? Je commence à me sentir bizarre...

    ma mère : :O

    Moi :'Aïe !!!! 

    Ma mère et mon père : *la prends la ramène*

    Mon père : Chéri , je doit te parler...

    Ma mère Ok...

    Moi : Heu Frérot ?

    Mon frère : Oui ?

    Moi : A ton avis les parents parlent de quoi ? 

    Mon frère : J'en ai aucune idées.

    Moi : Ah...

    Mes parents :

    Nous sommes la ! 

    Moi : Vous parliez de quoi ?

    Mes parents : Tu ne seras pas petite curieuse ^^

    [Je voulais tellement savoir donc je menais des enquêtes mais le seul problème c'est que je me sentais tout le temps plus bizarre...]

    Moi : *Est dans sa chambre* O.O c'est quoi c'est poils !!!??!??

    Moi :*Cris*MAMAN !!!!!!!!

     Ma mère : Quoi ?! :O 

     Moi : Je commence à avoir des poils !!! 

    Ma mère et moi : *Entends un bruit*

    Mon frère : Je commence à avoir des poils !!!!!!!

     Vous serez la suite plus tard ^^ 

     

     

    Hey, vous êtes la pour savoir ma vie,mes aventures, je vous ferais des histoires de ma vie je vous présenterais ma famille. Bienvenu(e) Dans l'antre de ma vie !


  • Commentaires

    1
    Moi-même
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:34

    J'avais des idées avant O_O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :